Hey coucou toi,

Me voilà entrain de me lancer dans l'aventure d'un blog... Je ne sais pas du tout comment va aboutir cette expérience, jusque là pas très étonnant je ne suis pas Phoebe Halliwell, (à priori, des références très culturelle), si je vais être pour une fois assidue et organisée dans le post de mes billets. Ou si je vais procrastiner à foison comme à mon habitude, car oui autant que tu le saches dès le départ, je pourrai être l'illustration à la définition: procrastination (c'est fou comme j'aime ce mot).

Après de long mois d'hésitation à me lancer, je me jette à l'eau, telle une bouteille à la mer. J'ai envie de raconter mes expériences, mes maladresses qui me mettent dans des situations improbables, mes inspirations, mes lubies du moment et tant d'autres choses auxquelles je ne pense pas là, maintenant de suite.

Rentrons ensemble (si tu le veux bien) dans le vif du sujet, moi c'est L, je vis dans Bordeaux centre. J'ai fais des études dans le monde merveilleux de l'industrie textile pensant naïvement que je pouvais faire de ma passion mon métier. Mais peut être que je n'étais pas assez motivé finalement peut être pas tant une passion que ca mais plutôt un hobbie, j'ai préféré me réorienter professionnellement parlant après une courte expérience, mais au combien stressante, dans le métier. Et me voilà entrain de pendre gaiement la voir... De la petite enfance. C'est pas si différent que ça finalement quand on y réfléchie bien. Avec par exemple la gestion de caprice qui reste toujours aussi présent dans le quotidien professionnel. 

Quoi ?? Vous n'avez plus de taille 40 ????

 

Je m'épanouie énormément dans cette reconversion et en prime j'ai plein de petites anecdotes rigolotes à raconter (un jour j'en ferai sûrement un billet).

A très vite !